Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Serial voleur… de lingerie !

Serial voleur… de lingerie !

 

Décidément, il n’y a pas un jour où on ne vous parle pas de nos amis thaï. Interpellé pour un cambriolage, un homme de 48 ans possédait des milliers de petites culottes dans son antre.

 

C’est la découverte insolite faite par les forces de police, qui s’étaient à l’origine déplacées pour un vol de bijoux. Débarqués chez l’individu recherché, les policiers découvrirent, à leur grande stupéfaction, une imposante collection de sous-vêtements.

 

Le colonel de police Napanwut Liamsanguan précise : « j’ai entrepris de les compter hier, mais je me suis arrêté au nombre de 2000. Je suis certain qu’il y en a plus de 5000 ! Le criminel nous a dit qu’il était obsédé par la lingerie. »

 

Visiblement, la femme de l’underwear thief était au courant, mais n’était pas parvenue à l’inciter à se rendre chez un psy, pour soigner sa névrose. Il dérobait les culottes par trois ou quatre dans chaque demeure qu’il visitait.

 

Le comble, c’est que notre obsédé du slip sera poursuivi pour le vol de l’équivalent de 250 000 euros de pièces de bijouterie, mais nullement pour sa collection de petites culottes, vu qu’aucune plainte n’a encore été émise à ce sujet. Il n’en était pas à son coup d’essai, lui qui fut déjà arrêté pour une affaire de vol en janvier 2012, alors que le coffre de sa voiture recelait plus d’un millier de sous-vêtements. A l’époque, il avait avoué « en détenir plus de 10 000 ».

 

Chacun sa collectionnite aiguë.