Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Charlyse Angel, la Portugaise anti-clichés

Charlyse Angel, la Portugaise anti-clichés

 

La jeune portugaise Charlyse Angel a des allures de petite princesse blonde. Mais ne vous y trompez pas, derrière cette plastique 100 % naturelle se cache un tempérament de feu et une reine de la sodo.

 

Premier cliché : les Portugaises sont brunes. Charlyse Angel (aussi connue sous le nom de Charlyse Bella ou encore Charlyse Tinkerbell) est blonde. Deuxième cliché : les Portugaises sont poilues. Charlyse Angel n’a pas un poil sur le corps même pas sur le minou. Troisième cliché : les Portugaises sont petites. Charlyse Angel mesure 1m75. Quatrième cliché : les Portugaises sont prudes. Charlyse Angel est l’actrice porno du moment et n’a pas beaucoup de tabous sexuels : double pénétration, gorge profonde, sodomie, éjac faciale… il n’y a qu’à la voir se dépasser dans une scène d’anthologie tournée avec l’acteur « no limit » Nacho Vidal pour s’en convaincre dans « Total Anal PDA » chez Evil Angel. Aucune chatte n’a été maltraitée durant ce tournage par contre son cul a pris cher.  

Mêmes causes mêmes effets dans « Rocco’s perfect slave 3 », toujours chez Evil Angel, où la jeune fille reçoit un véritable traitement de choc délivré par le grand Rocco Siffredi lui-même.
 

L’atout majeur de cette actrice de 23 ans née à Lisbonne : un physique d’adolescente, des petits seins magnifiques 100 % naturels et des manières de petite princesse qui font d’elle l’une des actrices les plus recherchées pour les productions spécialisées dans les teen et cocorico c’est Pierre Woodman qui le premier la fit tourner. Elle a choisi son nom de scène en hommage à son actrice fétiche : Charlize Theron. A ceux qui voudraient séduire la jeune femme, un petit conseil, jouez là bad boy, elle adore ça.

 

Elle est actuellement à découvrir dans « From Both Ends # 2 » chez Digital Sin, où la demoiselle est malmenée et double-pénétrée pour notre plus grand plaisir. Vive les Portugaises !