Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sinead, on t'honore

Sinead, on t'honore


La new yorkaise débutante Baby Sinead vient d'effectuer son premier tournage hétéro, avec l'organisation d'une fête pour cet évènement tant attendu.
Sinead, on t'honore


Méfiez-vous de son air candide et de ses yeux bleus d'enfant. Sous les innombrables tâches de rousseur et une blondeur platine se cache une vraie furie du sexe, amoureuse de la performance et du trash. Quoi de plus représentatif pour la demoiselle que « d'orchestrer » sa première scène hétéro porno. Celle qui s'était pour l'instant cantonnée aux seuls rôles lesbiens punk si chers aux Suicide Girls a décidé de franchir le pas et de s'ouvrir aux hommes. 

© D.R.Le nouvel espoir du X underground (seulement 18 ans) a organisé ce jeudi 5 juin une soirée arrosée, où la vodka coulait à flot, en l'honneur de sa défloraison filmique, organisée par sa maison de production Burning Angel, spécialisée dans les punk-dolls comme elle ou Joanna Angel. La plantureuse blonde a donc tourné sa première scène, mais pas avec n'importe qui car c'est Mick Blue qui s'est chargé du bon déroulement de cette première homme/femme pour Baby. Scène disponible d'ailleurs sur le site Burning Angel sous le titre « Mick Jag-her ». Rock'n'roll !  

Par Matthieu Rostac
Paru le 06 juin 2008