Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Ca swingue avec Naomi Harris

Ca swingue avec Naomi Harris


Naomi Harris, photographe new-yorkaise, saisit dans un nouvel ouvrage les travers de la société américaine en tirant le portrait de centaines de libertins.
Ca swingue avec Naomi Harris


Avec la chaîne mondiale (MTV) la plus censurée et un scandale télévisuel dû à un sein mal caché (Janet Jackson), les Etats-Unis apparaissent comme l’un des pays les plus puritains du monde. Toute médaille à son revers, et le pays à la bannière étoilée n’échappe pas à cette règle. Sous des dehors de nation policée et bridée, une autre Amérique existe, baignant dans une luxure et un libertinage quotidien.  

© D.R.C’est cette frange de population que la photographe Naomi Harris a suivi deux années et demie durant afin de saisir le quotidien de ces gens qui suivent le précepte de la luxure comme d’autres iraient au troquet du coin. D’ailleurs, il n’est pas étonnant de voir dans cet « America Swing : The secret life of America’s Bible Belt », disponible chez Taschen, des hommes nus attentifs au match de football américain, attendant patiemment leur tour. Pour une lubrique troisième mi-temps ?

Par Matthieu Rostac
Paru le 25 juin 2008